AKON

Artiste
Lauréat des Multi-Platinum Awards
Ambassadeur mondial de Give1Project


Je soutiens Give1Project pour son travail très nécessaire visant à rassembler les jeunes leaders mondiaux pour faire face aux défis mondiaux auxquels nous sommes tous confrontés. Soutenir les jeunes entrepreneurs à travers le centre d'incubation Give1 est unique et a besoin de tout notre soutien à l'échelle mondiale.

ASMA NIANG

International Marocain de Judo
Grand Prix de Düsseldorf gagnant (Allemagne)
2ème place du Grand Prix de Qingdao (Chine)
2ème place du Grand Prix Samsung (Turquie)
3ème place du Grand Prix de Jeju (Corée)
Médaille d'Or du Championnat d'Afrique à Maputo (Mozambique)
Ambassadeur mondial de Give1Project


Le projet d'autonomisation des femmes de Give1Project a attiré mon attention. Donner aux jeunes femmes une chance d'innover, de créer des entreprises et, surtout, de développer des idées est extrêmement important. Je suis engagée avec le Give1Project pour faire plus et autonomiser les femmes du monde entier.

YOUSSOU N'DOUR

Star Internationale, Businessman et Politicien
Leader de « Youssou Ndour & Super Etoile »
Ambassadeur mondial de Give1Project


Youssou N'Dour, chanteur sénégalais connu pour sa gamme vocale extraordinaire et pour avoir fait découvrir au public international le Mbalax - un style de musique populaire sénégalais qui mélange les formes instrumentales et vocales traditionnelles du wolof principalement avec les genres populaires cubains et d'autres genres latino-américains.
En 2004, Rolling Stone l'a décrit comme « peut-être le chanteur le plus célèbre vivant » au Sénégal et dans une grande partie de l'Afrique.
En avril 2012, il était ministre du Tourisme et de la Culture du Sénégal, et d'octobre 2012 à septembre 2013, il a été ministre du Tourisme et des Loisirs du Sénégal.
Faire un don

“I support Give1Project for its very needed work to bring young global leaders together to deal with the global challenges we all face. Supporting Young Entrepreneurs through the Give1 incubation center is unique and need all of our support globally”.

AKON
Artist, Mutli-Platinum Awards winner
Global Ambassador of Give1Project

“Give1Project’s Women Empowerment Project caught my attention. Giving young women a chance to innovate, to create businesses, and most importantly to develop the ideas is extremely important. I’m engaged with the Give1Project to do more and empower women all over the world”.

ASMA NIANG
International Moroccan of Judo
Grand Prix of Dusseldorf winner (Germany)
2th place Grand Prix of Quigdao (China)
2th place of Samsung Grand Prix (Turkey)
3rd place Grand Prix of Jeju (Korea)
Gold Medal of African Championship in Maputo (Mozambica)
Global Ambassador of Give1Project

“Youssou N’Dour, Senegalese singer known for his extraordinary vocal range and for introducing international audiences to Mbalax—a Senegalese popular music style that blends Wolof traditional instrumental and vocal forms primarily with Cuban and other Latin American popular genres.

In 2004, Rolling Stone described him as, “perhaps the most famous singer alive” in Senegal and much of Africa.

In April 2012, he was Senegal’s Minister of Tourism and Culture, and from October 2012 to September 2013, he was Senegal’s Minister of Tourism and Leisure.”

YOUSSOU N’DOUR
International Star, Businessman and Politician.
Lead of “Youssou Ndour & Super Etoile”
Global Ambassador of Give1Project