Programmes

INCUBATEUR DE CRÉATION D'ENTREPRISE

Le rôle principal de Give1Project centre d'incubation d'entreprises est de sélectionner et de soutien, sur une base de la concurrence, les jeunes entrepreneurs travaillant dans différents secteurs tels que l'agriculture, l'informatique, la santé, la mode, etc ... Pour la formation de 3 mois, les participants reçoivent des outils stratégiques et les compétences nécessaires à leur gestion et développement des affaires.

RÉSEAU JEUNES ENTREPRENEURS

Le Réseau des jeunes entrepreneurs (YEN) est un groupe de jeunes entrepreneurs créés par Give1Project. Il comprend des entrepreneurs travaillant dans divers domaines d'activité et venant de pays où Give1Project est présent. Ils sont en réseau, font des affaires ensemble et se soutiennent mutuellement.

SOMMET DE L'AUTONOMISATION DES FEMMES

Réseau d'autonomisation des femmes (WEN) vise à soutenir les initiatives mondiales des femmes. Il offre une plate-forme internationale pour des échanges fructueux. Sa mission première est d'aider les jeunes femmes à connaître, valoriser et développer leur potentiel afin qu'elles aient une contribution significative à leur communauté.

PROGRAMME DE STAGE INTERNATIONAL

Le programme de stages Give1Project offre aux jeunes une opportunité unique d'acquérir une expérience professionnelle précieuse et de développer leurs compétences en leadership. Ce programme pratique est conçu pour que les jeunes renforcent leur compréhension du monde des affaires et se préparent à s'engager dans leur profession.

SOMMET MONDIAL DE LEADERSHIP

Le programme de leadership mondial Give1Project est conçu pour offrir aux jeunes professionnels la possibilité de créer des réseaux mondiaux et de développer leurs compétences professionnelles et interpersonnelles. Les participants discutent avec des chefs d'entreprise, des experts politiques, des membres du Congrès, des sénateurs et d'autres jeunes professionnels pour approfondir leurs connaissances de la culture et de la politique et établir des liens à l'échelle mondiale.
Faire un don

BUSINESS STARTUP INCUBATOR

Give1Project business incubation center’s main role is to select and support, on a competition basis, young entrepreneurs working in different sectors such as agriculture, IT, Health, fashion, etc… For 3 months training, participants are given strategic tools and skills necessary for their business management and development.

YOUNG ENTREPRENEURS NETWORK

The Young Entrepreneurs Network (YEN) is a group of young entrepreneurs created by Give1Project. It includes entrepreneurs working in various fields of activity and coming from countries where Give1Project operates around. They’re networking, do business together and support each other’s ventures.

WOMEN EMPOWERMENT SUMMIT

The Women’s Empowerment Network (WEN) aims to support global women initiatives. It offers an international platform for fruitful exchanges. Its primary mission is to help young women to know, enhance and develop their potential so that they have a significant contribution to their communities.

INTERNATIONAL INTERNSHIP PROGRAM

The Give1Project internship program provides a unique opportunity for young people to gain valuable professional experience and build leadership skills. This practical program is designed for young people to strengthen their understanding of the business world, and prepare to engage their profession.

GLOBAL LEADERSHIP SUMMIT

The Give1Project Global Leadership Program is designed to provide opportunities for young professionals to build global networks and develop their professional and interpersonal skills. Participants hold discussions with business leaders, political experts, congressmen, senators and other young professionals to deepen their knowledge of culture and politics, and establish connections globally.